Après avoir bouclé l'arrivée de Pape Gueye, André Villas-Boas ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et semble déjà avoir des idées précises pour la suite de son recrutement.
« Oui, c’est un joueur qu’on a suivi l’année dernière, mais il a signé à Dortmund pour 16 millions. On a présenté quatre noms à Jacques-Henri et il en fait partie. C’est un profil intéressant, on va voir ce qui va se passer. Mais on est prêts sur les trois autres dossiers, au cas où. » Il y a quelques jours, André Villas-Boas confirmait être sur la piste de Leonardo Balerdi afin d'anticiper le départ de Duje Caleta-Car pour épauler Alvaro Gonzalez. Après Pape Gueye, le défenseur argentin a de grandes chances d'être la deuxième recrue de l'OM. Mais les Olympiens ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.
Balerdi le prochain coup, Niang toujours dans les tuyaux
En effet, après avoir recruté un milieu de terrain et un défenseur central comme souhaité, André Villas-Boas sera en quête d'un latéral gauche et d'un attaquant. Et si peu de noms circulent pour concurrencer Jordan Amavi, pour renforcer le secteur offensif, M'Baye Niang semble toujours être la grande priorité de l'OM. La Provence confirme qu'André Villas-Boas n'a pas oublié l'attaquant du Stade Rennais, bien que ce dossier s'annonce très long. D'autre part, Foot Mercato assure que l'OM surveille également Islam Slimani.