Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas s'apprête à boucler un autre joli coup !

En quête d'un nouveau renfort après avoir obtenu la signature de Pape Gueye, l'OM serait de plus en plus proche de boucler le prêt de Leonardo Balerdi.

Malgré d'importants soucis financiers, l'Olympique de Marseille avance sereinement sur son mercato. En effet, André Villas-Boas souhaitait renforcer quatre postes en priorité cet été. Le technicien portugais compte attirer un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant. En obtenant la signature de Pape Gueye, l'OM a renforcé son entrejeu et le prochain objectif semble être un axial, la piste menant à Leonardo Balerdi devenant de plus en plus concrète.

Ça chauffe pour Balerdi !

Selon les informations du Phocéen, ce dossier pourrait même être bouclé dans les prochaines heures. En effet, les négociations entre les deux parties sont très avancées au point qu'il ne manquerait que quelques détails à régler afin que le prêt de Leonardo Balerdi à l'OM prenne forme. Pour le moment, impossible de dire si un option d'achat sera incluse ou non dans l'opération. Quoi qu'il en soit, André Villas-Boas semble proche de tenir sa deuxième recrue estivale à un poste qu'il fallait renforcer en priorité cet été compte tenu du départ probable de Duje Caleta-Car.

Articles liés