Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain renfort de Villas-Boas déjà bouclé ?

Annoncé depuis quelques jours comme l’un des joueurs surveillés par l’OM, Leonardo Balerdi serait désormais tout proche de rejoindre la citée phocéenne.

Leonardo Balerdi est l’une des pistes d’André Villas-Boas au poste de défenseur central. Le joueur argentin, qui a très peu évolué avec l’équipe première du Borussia Dortmund ces derniers mois, pourrait rejoindre l’OM. Le dossier avait déjà pris une tournure claire ces derniers jours, avec les annonces de Michael Zorc. Le directeur sportif du Borussia avait indiqué qu’il ne s’opposerait pas au départ du joueur si un accord était trouvé avec l’OM, ce qui semble aujourd’hui être le cas.

Accord entre l’OM et Dortmund pour Balerdi ?

Le journaliste du Phocéen Jacques Bayle, a indiqué via son compte twitter que la venue de Leonardo Balerdi serait imminente et qu’un accord entre les deux clubs pourrait être trouvé dans les 48 prochaines heures. Cible prioritaire de Villas-Boas qui l’avait publiquement affirmé il y a quelques jours, Leonardo Balerdi pourrait bientôt revêtir la tunique de l'OM.

Articles liés