En décidant de claquer la porte de l’OM pour s’engager gratuitement avec le LOSC cet été, Isaac Lihadji a fait un choix très fort pour la suite de sa carrière. Et le jeune attaquant semble en vouloir à certains de ses anciens formateurs au sein du club phocéen.
Longtemps présenté comme l’un des grands espoirs de l’OM, Isaac Lihadji (18 ans) va finalement lancer sa carrière professionnelle loin de son club formateur. En effet, le jeune attaquant a décidé de ne pas signer son premier contrat dans la citée phocéenne, et il s’est engagé librement avec le LOSC cet été. Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mardi, Lihadji affiche une certaine rancœur contre certains membres de l’OM.
« J’en veux à certains »
« Si j’avais voulu partir pour l’argent, je serais allé à l’étranger. Si j’en veux à Villas-Boas ? Je ne peux pas lui en vouloir. Grâce à lui, j’ai débuté en professionnel. Il m’a quand même fait confiance. J’en veux surtout à certains qui m’ont accompagné durant la formation quand j’étais plus petit », explique Isaac Lihadji sur son départ de l’OM pour le LOSC.