menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
PSG - Al-Khelaïfi : Le coup de gueule de Riolo !
Axel Cornic

Ce jeudi, Complément d’enquête a sorti son reportage très attendu sur Nasser Al-Khelaïfi, nommé Pouvoir, scandale et gros sous : les hors-jeu du PSG. Il a suscité beaucoup de réactions, mais beaucoup moins que ce qu’on aurait pu attendre, avec pas mal d’informations qui n’ont finalement pas surpris grand monde autour du Paris Saint-Germain.

Le soufflé est-il déjà retombé ? Depuis plusieurs semaines déjà, France Télévisions annonçait une enquête choc sur Nasser Al-Khelaïfi, avec notamment toute une partie sur les relations avec les autres présidents de Ligue 1. Mais si les preuves semblent être accablantes pour le boss du PSG, rien de vraiment nouveau n’a été appris avec ce Complément d’enquête.

Rien de vraiment nouveau ?

Car que ce soit Romain Molina ou encore des médias d’enquête, tous ont déjà parlé des agissement souvent douteux d’Al Khelaïfi. Pour Blast, le journaliste indépendants avait notamment révélé en juin dernier comme le président du PSG et certains de ses hommes de mains avaient mis la pression sur Kylian Mbappé. Il était notamment de question de chantage, avec une affaire d’avortement que le club aurait aidé à couvrir.

« Alors comme on savait… tout va bien »

Au lendemain de la diffusion de ce reportage sur France 2, la surprise n’est donc pas grande. Et cela semble bien avoir le don d’agacer Daniel Riolo ! « Alors comme on savait… tout va bien. Roulez tranquille. NAK (Nasser Al-Khelaïfi) s’occupe de tout… » a écrit le journaliste et éditorialiste de RMC Sport sur X, réagissant à une vidéo d’Ici parlant justement d’un Complément d’enquête pas vraiment innovateur.

Articles liés