Mercato - PSG : Un obstacle en moins pour David Alaba ?
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de David Alaba, capable d’évoluer aux postes de latéral gauche, défenseur central et milieu de terrain, le PSG verrait ses chances augmenter de recruter l’Autrichien puisque Manchester City ne serait plus en course.

Ces dernières semaines, alors que l’avenir de ThiagoSilva s’écrit loin du PSG, son contrat expirant à la fin de la saison, Paris a multiplié les pistes pour succéder au capitaine parisien. Hormis KalidouKoulibaly, MilanSkriniar ou encore LucasHernandez, le club de la capitale surveillerait l’évolution de la situation de David Alaba. L’international autrichien de 27 dispose d’un contrat avec le BayernMunich qui expirera en juin 2021. Une situation contractuelle alléchante pour le PSG, mais pas seulement puisque ManchesterCity serait intéressé par le profil du défenseur central, latéral gauche et milieu de terrain du BayernMunich.

City plus dans le coup pour Alaba ?

À l’occasion d’un live Instagram organisé par Bleacher Report, DeanJones a révélé une information qui serait susceptible de faire les affaires du PSG. En effet, bien que ManchesterCity aimerait bien recruter DavidAlaba à l’intersaison. Néanmoins, les Skyblues ne semblent pas proches de le recruter. D’après le spécialiste mercato de Bleacher Report, une arrivée d’Alaba à l’Etihad Stadium serait quasi impossible en l’état actuelle des choses. Recherchant des renforts au poste de défenseur central, City verrait quand même Alaba comme une véritable option.

Articles liés