Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ajroudi répond sèchement à Frank McCourt !

Un proche de Mohamed Ayachi Ajroudi a répondu à Frank McCourt après ce celui-ci ait annoncé qu’il n'avait aucunement l'intention de vendre l'OM. 

Le feuilleton sur le rachat de l’Olympique de Marseille continue de faire couler beaucoup d'encre ! Alors qu’il pourrait être nommé président de l’OM si le club venait à être racheté par Mohamed Ayachi Ajroudi et son équipe, Mourad Boudjellal a confié ces dernières heures qu’il était finalement prêt à se retirer. De son côté, le propriétaire actuel, Frank McCourt, est clair : il ne veut ni vendre l’Olympique de Marseille, ni négocier avec l’homme d’affaires franco-tunisien. Après avoir pris connaissance des envies de l’Américain, le clan Ajroudi lui a vivement répondu.

« Continuer la croisière dans un bateau qui prend l'eau »

Un proche de l’équipe de Mohamed Ayachi Ajroudi a répondu à la dernière décision de Frank McCourt dans les colonnes de La Provence : « Monsieur McCourt a décidé de continuer la croisière dans un bateau qui prend l'eau. J'espère qu'il ne regrettera pas la bouée que Monsieur Ajroudi lui a proposée », a-t-il lâché. Les relations entre les deux clans ne cessent de se tendre, semaine après semaine...

Articles liés