Alors que le grand projet de rachat de l’OM initié par Mohamed Ayachi Ajroudi ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, son collaborateur Mourad Boudjellal a finalement indiqué jeudi qu’il serait prêt à se retirer…
Si le mercato estival bat son plein et notamment à l’OM qui a déjà bouclé trois renforts officiels (Alvaro Gonzalez, Pape Gueye et Leonardo Balerdi), l’actualité du club phocéen est surtout marquée par un autre dossier. En effet, ces dernières semaines, Mourad Boudjellal multiplie les sorties médiatiques au sujet de l’offre de rachat de l’OM, qu’il pilote pour le compte de l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Et alors que Jacques-Henri Eyraud a fermement pris position contre ce projet de rachat, Boudjellal a lâché une petite bombe jeudi sur les ondes de RMC Sport en indiquant qu’il pourrait se retirer du dossier.
« Ce n’est pas le but premier de ma vie »
« Je suis prêt à me retirer s’il le faut parce que je pense que Monsieur Ajroudi est la bonne personne pour aider Franck McCourt et faire grandir l'OM. Il a une capacité assez exceptionnelle pour réunir les gens. Cela ne me dérange pas de me retirer, si tout doit passer par Monsieur Eyraud, dans l’intérêt de l'OM. Mais aujourd'hui, je crois que le véritable problème de ce club n’est pas la vente mais le départ de Monsieur Eyraud. C’est devenu le seul enjeu qu’il défend. (…) Je me bats pour ce dossier car je crois sincèrement que l’on peut faire quelque chose de grand avec ce club. Mais ce n’est pas le but premier de ma vie », a lâché Boudjellal.