Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler décisif pour ce nouveau dossier de Leonardo ?

Leonardo aurait coché le nom de Matheus Cunha en vue du mercato estival. Pour récupérer l'attaquant du Hertha Berlin, le directeur sportif du PSG pourrait se servir de Julian Draxler. 

Alors qu'Edinson Cavani a quitté le PSG, Leonardo aurait identifié son successeur. Selon les informations de RMC Sport, divulguées ce samedi, le directeur sportif du PSG souhaiterait s'attacher les services de Matheus Cunha, pensionnaire du Hertha Berlin depuis le mois de janvier. Pour convaincre le club allemand de lui céder sa pépite de 21 ans, le PSG compterait utiliser Julian Draxler

Un échange entre Julian Draxler et Matheus Cunha ? 

D'après les indiscrétions de Paris Fans, le PSG songerait bien à Matheus Cunha pour pallier le départ d'Edinson Cavani. Pour obtenir gain de cause, le club de la capitale pourrait sacrifier Julian Draxler. Alors que l'Allemand serait dans le viseur du Hertha Berlin, Leonardo pourrait proposer un échange avec Matheus Cunha. De cette manière, les deux clubs pourraient s'y retrouver financièrement. Les Berlinois pourraient même avoir les ressources nécessaires pour payer le salaire de Julian Draxler, ce qui semblait être le principal obstacle sur ce dossier. Alors que le PSG penserait à un échange entre son numéro 23 et Matheus Cunha, le recrutement du Brésilien serait loin d'être une priorité pour le moment. Alors qu'il aurait d'autres pistes aux avants-postes, Leonardo n'aurait pas vraiment bougé ses pions, et ne devrait pas le faire avant la fin de la Ligue des Champions, comme pour tous ses autres dossiers.  

Articles liés