Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt confirmé pour cet attaquant brésilien ?

Arrivé au Hertha Berlin en janvier dernier, le buteur brésilien Matheus Cunha a impressionné, en deuxième partie de saison en Bundesliga. Désormais orphelins d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG serait entré dans la course à la signature de l'attaquant brésilien…

Leonardo continue de scruter le marché des transferts. Arrivé en janvier dernier au Hertha Berlin en provenance du RB Leipzig contre 18M€, le buteur brésilien Matheus Cunha plairait beaucoup en Europe. D’après les informations de RMC Sport, Cunha serait dans le viseur de Leonardo, qui doit toujours renforcer l’attaque du PSG après les départs libres d’Edinson Cavani et d'Eric-Maxim Choupo-Moting. Et une offensive pourrait être rapidement programmée dans ce dossier…

Bientôt une offre pour Cunha ?

Ainsi, d’après les informations de Kicker, le PSG serait effectivement intéressé à l’idée de faire venir Matheus Cunha cet été. Un premier contact pourrait rapidement avoir lieu entre le PSG et le Hertha pour le buteur brésilien de 21 ans. Le PSG pourrait accélérer dans les prochaines semaines, alors que l’Inter Milan serait également dans la course, le club préparant la succession de Lautaro Martinez, annoncé en partance pour le FC Barcelone. Auteur de quelques coups d’éclat au RB Leipzig, l’attaquant brésilien a pu exprimer pleinement son potentiel au Hertha Berlin, où il a marqué 5 buts en 11 rencontres de Bundesliga. Après l’arrivée de Mauro Icardi pour 50M€, Leonardo continue de prospecter pour renforcer son attaque…

Articles liés