Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Icardi, Leonardo aurait désigné ses priorités pour le recrutement !

Après avoir dépensé 50M€ pour recruter définitivement Mauro Icardi, Leonardo espère d’autres renforts pour le PSG. Et les postes ciblés seraient clairement identifiés.

Le PSG n’a lui aussi pas été épargné par les répercussions financières du coronavirus. Ayant dû faire avec un énorme manque à gagner, le club de la capitale va donc devoir revoir ses plans cet été. Ainsi, après avoir dépensé près de 50M€ pour recruter définitivement Mauro Icardi, Leonardo va devoir faire preuve d’ingéniosité et flairer les bons coups pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Il faut dire que les besoins seraient nombreux pour combler les carences du groupe du PSG. La suite de l’été risque donc d’être mouvementée du côté du Parc des Princes où Leonardo aura jusqu’au 5 octobre, date de la fermeture du marché des transferts, pour réaliser ses emplettes.

4 recrues souhaitées ?

Après Mauro Icardi, Leonardo souhaite encore recruter pour renforcer le PSG. Et selon les informations du Parisien, le Brésilien souhaiterait intégrer 4 nouveaux joueurs à l’effectif de Thomas Tuchel. L’objectif serait ainsi de recruter un arrière droit, un nouveau défenseur central en cas de départ de Thiago Silva, un milieu de terrain, ainsi qu’un attaquant afin de venir épauler Mauro Icardi, alors qu’Arnaud Kalimuendo pourrait être encore un peu jeune pour occuper ce rôle. D’ailleurs, en ce qui concerne cette quête d’un renfort offensif, le quotidien régional a révélé que Matheus Cunha (Hertha Berlin) n’était pas ciblé par le PSG au contraire de ce qui a pu être annoncé ces dernières heures.

Articles liés