Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Camavinga aurait fait une annonce fracassante à Zidane !

Alors que l’avenir d’Eduardo Camavinga semblait s’écrire du côté du Real Madrid, cela pourrait finalement ne pas être le cas. Explications.

A 17 ans, Eduardo Camavinga a crevé l’écran cette saison avec Rennes. Au milieu de terrain, le protégé de Julien Stéphan a montré un talent immense, ce qui devrait lui ouvrir de grandes portes. Et cela pourrait commencer avec le Real Madrid. En effet, les Merengue sont tombés sous le charme du Rennais, l’imaginant comme le successeur de Casemiro dans l’entrejeu de Zinedine Zidane. Problème, le coronavirus est passé par là et avec des finances réduites, le Real Madrid ne fera pas de folies cet été. Florentino Pérez l’a ainsi dernièrement annoncé, la Casa Blanca ne fera pas de grosses opérations cet été. De quoi possiblement relancé le dossier Camavinga.

Camavinga regarde ailleurs ?

Ce lundi, As fait de grosses révélations concernant l’avenir d’Eduardo Camavinga et son arrivée annoncée au Real Madrid. Cela ne serait ainsi finalement plus aussi certain. Comme le révèle le média ibérique, le Rennais n’aurait pas vraiment apprécié les récents propos de Florentino Pérez, lui qui s’attendait à rejoindre les Merengue cet été. Et face à cela, Zinedine ZIdane pourrait bien voir le talent de Rennes lui filer sous le nez. En effet, l’agent de Camavinga, Moussa Sissoko, aurait ainsi fait savoir que le joueur de 17 ans pourrait finalement ne pas attendre le Real Madrid et qu’il pourrait étudier d’autres offres qu’il a actuellement entre les mains.

Articles liés