Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le cas Jesé résolu cet été par Leonardo ?

Depuis 2016, le PSG traine Jesé comme un poids à son pied. Toutefois, ce flop pourrait bien se terminer dans les prochaines semaines…

Alors que le PSG avait lâché 25M€ pour recruter Jesé, cet investissement ne porte clairement pas ses fruits. L’ancien du Real Madrid est plus qu’un flop pour le club de la capitale, qui n’a cessé de l’envoyer en prêt ces dernières saisons. L’Espagnol revient d’ailleurs d’une aventure au Sporting Portugal. Et alors que Jesé n’a plus qu’un an de contrat, il espère retrouve la lumière, que ce soit au PSG ou ailleurs. Se tenant à disposition du club de la capitale, il souhaite toutefois retrouver du temps de jeu : « Ce dont j’ai besoin, c’est d’un endroit où on me fait jouer 30 matchs ».

Le bonheur se trouve en Espagne ?

Pour Leonardo, il faut donc trouver preneur pour espérer se débarrasser de Jesé. Et finalement la solution pourrait se trouver du côté de l’Espagne. En effet, selon les informations d’El Confidencial, l’ancien joueur du Real Madrid souhaiterait fouler à nouveau les pelouses de Liga, ciblant ainsi une arrivée du côté de Cadix. Le club andalou, promu en première division, serait perçue comme la solution idéale aux yeux de Jesé, qui voudrait donc se relancer à Cadix. Une aubaine pour Leonardo ? Il faut encore savoir ce qu’en pensera le club ibérique.

Articles liés