Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les envies de Leonardo pourraient faire une grosse victime cet été...

Alors que le PSG est en quête de renforts au milieu de terrain, les éventuelles arrivées dans ce secteur au cours de la fenêtre estivale des transferts pourraient avoir une incidence sur l’avenir de Leandro Paredes.

Après avoir enregistré les arrivées d’Ander Herrera, de Pablo Sarabia et d’Idrissa Gueye l’été dernier, le PSG ne semble toujours pas être rassasié dans sa quête de renforts au milieu de terrain. Et pour cause, alors qu’il a fait de ce secteur l’un de ses principaux chantiers en vue du mercato estival à venir, Leonardo aimerait recruter non pas un, mais deux nouveaux joueurs dans l’entrejeu. Comme le10sport.com vous l’a révélé, sa cible prioritaire dans cette optique se nomme Sergej Milinkovic-Savic, pour lequel les négociations avec la Lazio devraient s’accélérer après la fin du championnat de Serie A début août. Parallèlement, le directeur sportif du PSG a également coché les noms de Lorenzo Pellegrini et d’Ismaël Bennacer comme nous vous l’avons également révélé. Toutefois, il se pourrait que toutes ces éventuelles arrivées conduisent Leandro Paredes à n’avoir d’autre choix que de faire ses valises dans les prochaines semaines.

Leandro Paredes vendu en cas d’arrivée d’un nouveau milieu de terrain ?

Arrivé à l’hiver 2019, Leandro Paredes a mis du temps à s’acclimater au PSG. Cependant, depuis le début d’année 2020, l’international argentin affiche enfin un visage séduisant avec le club de la capitale et a surtout réussi à se faire adopter par le vestiaire parisien. Bagarreur et doté de belles qualités dans la relance, le numéro 8 parisien a su se faire une place, mais il se pourrait que cela ne soit que de courte durée. En effet, d’après les informations publiées par ESPN, Leandro Paredes pourrait être vendu dans les semaines à venir si le PSG recrute un nouveau joueur au milieu de terrain. À l’instar d’Idrissa Gueye, d’Ander Herrera ou de Julian Draxler, l’Argentin de 26 ans réputé proche de Neymar dans le vestiaire pourrait donc n’avoir d’autres choix que de se trouver un point de chute afin de le faire de la place aux nouvelles recrues de Leonardo. Affaire à suivre…

Articles liés