Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche d'être distancé pour James Rodriguez ?

Alors que le cas de James Rodriguez a été évoqué entre le PSG et son agent Jorge Mendes, une grosse écurie anglaise serait prête à passer à l’action pour arracher sa signature.

Revenu au Real Madrid l’été dernier après deux saisons en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez a connu un exercice délicat en 2019/2020. Alors que Zinedine Zidane ne souhaitait pas le conserver l’été dernier, le milieu offensif colombien n’a jamais réussi à gagner la confiance du technicien français des Merengue, chose qui devrait selon toute vraisemblance le conduire à s’en aller cet été de la Casa Blanca à un an de la fin de son contrat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prétendants ne manquent pas pour accueillir l’ancien Monégasque. Outre l’Atlético de Madrid, qui est toujours sur ses traces après avoir déjà tenté de l’enrôler l’été dernier, le PSG s’est dernièrement vu proposer le Colombien par Jorge Mendes après que le célèbre agent ait abordé son cas avec Leonardo comme le10sport.com vous l’a révélé. Cependant, il se pourrait que le directeur sportif parisien et Diego Simeone soient tout proches de se faire distancer par une prestigieuse écurie de Premier League.

Manchester United va passer à l’action pour James Rodriguez !

D’après les informations publiées par le Daily Express ce dimanche, Manchester United aurait coché le nom de James Rodriguez et serait prêt à passer à l’action pour le recruter. À en croire le média anglais, les Red Devils pourraient débuter la semaine prochaine des discussions avec le Real Madrid pour un transfert du Colombien qui se chiffrerait à environ 25M€. Les pensionnaires d’Old Trafford seraient ainsi la première équipe à dégainer pour recruter cet élément que Zinedine Zidane ne souhaite pas conserver. Du reste, les dirigeants madrilènes se seraient d’ores et déjà entretenus avec les représentants du joueur en expliquant que James Rodriguez pourrait bien partir lors de la session estivale des transferts à venir contre une offre justement chiffrée aux alentours de 25M€.

Articles liés