OM : Du jamais vu avec De Zerbi !
La rédaction

Porté par des affluences historiques, l’OM s’apprête à disputer son 16ᵉ match à domicile de la saison, face à Brest, devant un Stade Vélodrome une nouvelle fois plein à craquer. Une dynamique exceptionnelle qui accompagne la course effrénée des hommes de Roberto De Zerbi vers une qualification pour la Ligue des champions.

L’OM est rentré de Rome ce vendredi pour la réception du Stade Brestois. Une rencontre au Stade Vélodrome qui se déroulera très probablement à guichets fermés. Ce sera le 16ᵉ match à domicile de la saison pour l’OM, dont 14, voire 15 avec celui face à Brest, auront été disputés à guichets fermés.

Une saison historique

Avec trois rencontres ayant dépassé les 66 000 spectateurs et un taux de remplissage de 95,3 %, l’OM réalise la meilleure affluence moyenne de son histoire au Stade Vélodrome, si l'on en croit les informations du site StatsOmp. Les hommes de Roberto De Zerbi ont même battu le record face à Montpellier, avec 66 312 spectateurs présents.

La LDC en ligne de mire !

Après le match contre Brest, l’OM disputera encore deux rencontres à domicile, dont le dernier de la saison face à Rennes. Un match qui pourrait être décisif dans une course à la Ligue des champions plus serrée que jamais en Ligue 1.

Articles liés