Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait une destination en tête pour son avenir !

De retour d’un prêt pour Sporting Portugal, Jesé pourrait bien donner un nouveau tournant à sa carrière durant ce mercato estival. L’attaquant du PSG aurait d’ailleurs un rêve pour se relancer.

L’heur du changement a-t-elle sonné pour Jesé ? Du retour d’un prêt au Sporting Portugal, l’Espagnol a encore un an de contrat avec le PSG, qui ne compte toutefois pas sur lui. Alors que l’ancien du Real Madrid se tient à disposition de Leonardo et Thomas Tuchel, il veut toutefois jouer. Après avoir connu des dernières saisons compliquées, Jesé veut enfin retrouver la lumière. « Et maintenant, je vous demande de me donner l’opportunité où je pourrais être heureux de jouer à nouveau. Ce dont j’ai besoin, c’est d’un endroit où on me fait jouer 30 matchs », a-t-il notamment expliqué pour Marca.

Direction Cadix ?

Jesé cherche donc à retrouver le sourire sur un terrain et il aurait une idée en tête pour cela. Ainsi, selon les informations d’El Confidencial, le joueur du PSG souhaiterait retrouver la Liga, ciblant ainsi un transfert vers Cadix. Le club andalou évoluera en Liga la saison prochaine et vient d’ailleurs d’enregistrer le renfort d’Alvaro Negredo. Avec Jesé, Cadix pourrait donc tenir un deuxième renfort expérimenté en attaque pour se frotter à la première division. Aux yeux de l’ancien joueur du Real Madrid, rejoindre ce club serait l’option idéale pour lui permettre de relancer sa carrière. A suivre…

Articles liés