Mercato - Barcelone : Antonio Conte ne lâcherait rien pour ce joueur du Barça !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d’un latéral gauche, l’Inter pourrait se tourner vers Junior Firpo. Le joueur avait déjà été associé au club italien dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez.

Malgré ses difficultés notamment au niveau financier, le FC Barcelone voudrait mettre la main sur Lautaro Martinez. N’ayant pas les moyens de payer la clause libératoire de l’attaquant argentin fixée à 111M€, le club catalan avait l’intention d’inclure Junior Firpo dans l’opération afin de convaincre l'Inter Milan. Selon Sport, un accord aurait même été trouvé entre les deux clubs, mais une mésentente subsisterait sur la valeur deLautaro Martinez qui serait toujours évalué à 111M€ par son club et ce, malgré l'expiration de sa clause libératoire. Le transfert de l’attaquant serait dans une impasse, mais l’intérêt de l’Inter pour Junior Firpo serait toujours d’actualité.

L’Inter pourrait se tourner vers Junior Firpo

Selon les informations de Mundo Deportivo, les négociations seraient actuellement à l’arrêt dans le dossier Lautaro Martinez. Toutefois, l’Inter aurait la volonté de recruter un arrière gauche cet été. La priorité du club nerazzurro serait Emerson Palmieri qui évolue cette saison à Chelsea. Toutefois, en cas d’échec dans ce dossier, la formation entraînée par Antonio Conte pourrait se tourner vers Junior Firpo. Reste à savoir si cet intérêt permettra de débloquer le dossier Lautaro Martinez.

Articles liés