Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour cette priorité du Barça !

Toujours dans les plans du FC Barcelone bien que l’Inter estimerait qu’il restera au club lombard cet été, Lautaro Martinez aurait toujours dans un coin de sa tête un transfert au Barça.

Bien que le club blaugrana fait face à de grosses difficultés financières, la direction du FC Barcelone espérerait toujours pouvoir mettre la main sur Lautaro Martinez à terme. En effet, selon les informations de Goal, une offre de 60M€ dans laquelle Junior Firpo devrait faire partie intégrante serait susceptible d’être formulée dans les prochaines semaines, à condition que certaines ventes aient lieu en amont. Et bien que l’Inter estimerait que son attaquant ne finirait pas par plier bagage cet été, le FC Barcelone continuerait de croire en ses chances de recruter l’international argentin de 22 ans.

L’Inter sereine pour le conserver, le Barça aussi pour le recruter ?

Toujours d’après Goal, la direction du club nerazzurri verrait en les rumeurs de transfert de Lautaro Martinez une simple distraction, le joueur n’ayant jamais fait part d’une volonté de quitter la Lombardie pour rejoindre la Catalogne. De quoi permettre à l’Inter d’espérer pouvoir à terme se mettre d’accord avec l’attaquant et ses représentants pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2023. Dans l’esprit des dirigeants du FC Barcelone, le train Martinez ne serait pas encore passé puisque d’après eux, le joueur serait toujours ouvert à la possibilité de signer en faveur du Barça, l’unique club pour lequel Lautaro Martinez prendrait en considération un départ en l’état actuel des choses.

Articles liés