Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite du Barça bientôt en Ligue 1 ?

De retour de prêt, Matheus Fernandes pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Plusieurs clubs s’intéresseraient à la pépite brésilienne, dont un cador de la Ligue 1.

Dans les derniers instants du mercato hivernal 2020, le FC Barcelone s’est attaché les services de Matheus Fernandes. Le club catalan a alors déboursé 7M€ pour s’offrir la jeune pépite brésilienne. Toute juste arrivé, l’ancien joueur de Palmeiras s’engage au Real Valladolid dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Bien qu’il n’ait pas eu beaucoup de temps de jeu, Matheus Fernandes intéresserait plusieurs clubs !

L'AS Monaco sur le coup !

Selon les informations de Sport, l’AS Monaco souhaiterait s’offrir Matheus Fernandes. Si les dirigeants du FC Barcelone n'auraient toujours pas réfléchi à la suite de ce dossier, le média ibérique assure que la pépite brésilienne effectuera la pré-saison avec le club catalan. Sassuolo serait aussi intéressé et deux clubs espagnols auraient déjà toqué à la porte du FC Barcelone, pour avoir un peu plus d’informations sur un éventuel transfert. Le club catalan n’a rien exclu pour la suite de ce dossier, mais serait convaincu que Fernandes pourrait exploser dans les prochaines années.

Articles liés