Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà contraint d'oublier cette piste XXL ?

Le PSG aurait coché le nom de Marc-André ter Stegen. Toutefois, le club parisien pourrait déjà tirer un trait sur le portier allemand qui pourrait signer un nouveau deal avec le FC Barcelone et prolonger son contrat jusqu’en 2025.

Le recrutement de Keylor Navas l’été dernier n’empêche pas le PSG d’explorer le marché afin de trouver un possible successeur au portier costaricien. Alors que Gianluigi Donnarumma (Milan AC) était dernièrement associé au club parisien, Leonardo aurait coché le nom d'un joueur du FC Barcelone. Mundo Deportivo annonce ce samedi que le PSG resterait attentif à la situation de Marc-André ter Stegen. Sous contrat jusqu’en 2022, le portier allemand serait en discussions avec le club catalan depuis plusieurs mois pour prolonger son contrat. La pandémie de coronavirus aurait ralenti les négociations, mais elles auraient depuis repris et un accord pourrait être trouvé prochainement.

Ter Stegen va prolonger son contrat avec le Barça

En effet, toujours selon des informations de Mundo Deportivo, les discussions se seraient intensifiées ces dernières semaines. Alors qu’un désaccord subsistait sur le prix du salaire, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente. Le portier ne touchera pas la somme espérée les premières années en raison des difficultés financières rencontrées par le FC Barcelone, mais elle devrait augmenter année après année afin de satisfaire les exigences de Marc-André ter Stegen. Le portier devrait ainsi prolonger son contrat avec le FC Barcelone dans les prochaines semaines jusqu'en 2025. Leonardo devrait ainsi tirer un trait sur cette piste.

Articles liés