Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait activé une piste colossale au Barça !

Marc-André ter Stegen n'a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Une situation qui pousse certaines équipes à s'intéresser au portier à l'instar du Bayern Munich, Chelsea ou encore le PSG.

A l’occasion du dernier mercato estival, le PSG accueillait Keylor Navas, mais aussi Sergio Rico au poste de gardien de but. Le premier sortait de plusieurs années victorieuses au Real Madrid, tandis que le second arrivait en prêt en provenance du FC Séville. Malgré l’arrivée des deux gardiens, Leonardo s’est dernièrement penché sur le recrutement d’un portier et aurait surveillé plusieurs profils à l‘instar de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ou encore André Onana (Ajax), mais ces deux dossiers sont mal engagés. Ainsi, le directeur sportif du PSG continuerait d’explorer le marché et aurait coché le nom d'un cadre du vestiaire du FC Barcelone et l’un des meilleurs portiers du monde.

Leonardo surveille Ter Stegen 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG surveillerait la situation de Marc-André ter Stegen. Sous contrat jusqu’en 2022, le portier allemand serait en discussions avancées avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat. Mais les négociations durent maintenant depuis plusieurs mois et un désaccord subsistait sur le prix du salaire. Ainsi, plusieurs équipes se seraient penchées sur la situation de Marc-André ter Stegen. Le PSG resterait attentif tout comme le Bayern Munich et Chelsea. Toutefois, le FC Barcelone n’entendrait pas se séparer d’un gardien qui est considéré comme l’un des meilleurs à son poste et les négociations se seraient intensifiées ces dernières semaines afin de trouver un accord.

Articles liés