Mercato - PSG : Entre Neymar et le Barça, ce n'est pas encore fini...
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait absolument quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Malgré la crise provoquée par le coronavirus, la star brésilienne n'aurait toujours pas abandonné l'idée d'un retour en terres catalanes. 

Après seulement deux saisons au PSG, Neymar voulait faire ses valises et faire son retour au FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Malgré ses efforts, et ceux consentis par le Barça, la star brésilienne défend toujours les couleurs du PSG. Le club catalan pourrait revenir à la charge lors de cette fenêtre de transferts estivale, mais le coronavirus et la crise qu'elle a provoquée ont fortement touché ses caisses. Ainsi, Eric Abidal pourrait ne pas avoir les moyens nécessaires pour rapatrier Neymar, engagé avec le club de la capitale jusqu'en juin 2022. Malgré tout, le numéro 10 du PSG ne désespérerait pas et attendrait toujours un signe du directeur technique du FC Barcelone.  

Neymar à la disposition du FC Barcelone ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar serait conscient des difficultés économiques causées par le coronavirus. Toutefois, la star brésilienne n'aurait pas pour autant fermé la porte à un retour au FC Barcelone. A en croire son entourage, sondé par le média espagnol, l'ailier de 28 ans ne compterait pas se précipiter et aurait décidé de ne pas prendre la moindre décision quant à son avenir tant qu'il ne connaitra pas les intentions du Barça à son égard pour cet été. En d'autres termes, Neymar ne devrait pas parapher un nouveau contrat avec le PSG avant de savoir si oui ou non le FC Barcelone tentera de le rapatrier lors de cette fenêtre de transferts. 

Articles liés