Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte s’ouvre pour Alphonse Aréola !

Devenu indésirable au PSG où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023, Alphonse Aréola pourrait s’engager du côté de Chelsea qui devrait se débarrasser de Kepa Arrizabalaga cet été.

Prêté pour l’intégralité de la saison au Real Madrid alors qu’il devait se contenter d’une place de titulaire occasionnel avec le PSG lors de l’exercice précédent, Alphonse Aréola ne semble plus être le bienvenu au PSG. Représenté par le sulfureux Mino Raiola, le champion du monde tricolore devrait aller voir ailleurs à l’intersaison, le PSG ne comptant plus sur ses services. Contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2023, Aréola pourrait cependant rebondir en Angleterre, alors qu’il a récemment acheté une propriété en plein coeur de Londres. Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, Newcastle et surtout Chelsea se penchent sur son dossier. Arsenal serait également sur les rangs. Et les Blues prépareraient le départ de Kepa Arrizabalaga.

Kepa Arrizabalaga en partance, une aubaine pour Aréola

D’après les informations divulguées par The Sun, Kepa Arrizabalaga aurait pris la décision de réduire son salaire de 165 000€ par semaine afin de pouvoir plus facilement trouver un nouveau point de chute. L’Atletico Madrid et le FC Séville en pinceraient pour l’international espagnol. Du côté de Chelsea, on voudrait toujours s’en séparer, et particulièrement Frank Lampard. Pour le dernier match de la saison de Premier League face à Wolverhampton, l’entraîneur a laissé Kepa sur le banc de touche en assurant que c’était « juste un choix ». Un départ de Kepa Arrizabalaga faciliterait donc la venue d’Alphonse Aréola, un profil que Chelsea semble apprécier.

Articles liés