menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Eyraud a les cartes en main dans ce dossier brûlant !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de prolonger le contrat de Steve Mandanda au plus vite, l’OM part avec un avantage de taille dans ce dossier puisque le gardien phocéen semble très ouvert à l’idée de terminer sa carrière au club.

Le mercato estival 2020 commence fort à l’OM ! En effet, le club phocéen a déjà bouclé les arrivées d’Alvaro Gonzalez, Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Mais en plus de ces différentes recrues, Jacques-Henri Eyraud a réussi à acter la prolongation de contrat de Dimitri Payet tout en faisant baisser le salaire du milieu offensif tricolore. Et alors que l’OM envisagerait le même procédé pour Steve Mandanda, les feux sont au vert dans ce dossier.

Mandanda veut continuer à l’OM

Comme il l’a récemment indiqué dans les colonnes de L’Equipe, Steve Mandanda a envie de continuer à l’OM : « Si je souhaite terminer ma carrière à l’OM ? Je suis très attaché au club. Je suis le joueur qui a disputé le plus de matches dans l’histoire de l’OM (549, toutes compétitions confondues) aujourd’hui, ce n’est pas rien, quand on sait la difficulté d’y durer. J’aime le club, j’aime la ville, j’aime tout ce qui se passe autour. Ma volonté, bien sûr, c’est de finir ici mais je ne suis pas le seul à décider », a indiqué le gardien phocéen. Jacques-Henri Eyraud a donc les éléments en main pour boucler la prolongation de Mandanda.

Articles liés