Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est prêt à acter un grand départ à 0€ !

Durant la fin de saison, Luka Modric a été impressionnant avec le Real Madrid. Néanmoins, son avenir pourrait possiblement s’inscrire loin de la Casa Blanca, sans que cela ne rapporte de l’argent à Florentino Pérez.

Depuis sa victoire au Ballon d’Or, Luka Modric n’était plus que l’ombre de lui même. Décevant avec le Real Madrid, le milieu de terrain avait d’ailleurs vu son temps de jeu diminuer, atterrissant même régulièrement sur le banc de touche. Toutefois, la pause liée au coronavirus semble avoir fait du bien au protégé de Zinedine Zidane. En effet, depuis la reprise, Modric a affiché un niveau de jeu excellent sous la maillot du Real Madrid. Il n’empêche que la question de son avenir chez les Merengue se pose. Et ce dimanche, ABC a fait certaines révélations à ce sujet.

Libéré pour services rendus ?

A un an de la fin de son contrat au Real Madrid, Luka Modric fera-t-il ses valises cet été ? Selon le média ibérique, le Croate n’aurait pas envie de s’en aller. Pour autant, la porte ne serait pas fermée si jamais une offre venait à l’intéresser. D’ailleurs, la Casa Blanca pourrait faciliter le départ de Modric en ne demandant aucune indemnité de transfert. De quoi remercier Modric pour services rendus ?

Articles liés