Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Modric connaîtrait son dénouement !

En fin de contrat en juin 2021, Luka Modric a déjà affirmé à plusieurs reprises qu’il envisageait d’aller au bout de son contrat au Real Madrid. Et cette possibilité pourrait aujourd’hui être envisagée par les madrilènes…

Un départ libre envisagé pour Luka Modric ? Après une bonne saison du côté du Real Madrid, l’avenir de l’international croate semblait remis en question ces derniers mois. À 35 ans, le milieu de terrain madrilène pourrait être placé sur le marché des transferts s’il le souhaitait. Du côté de Modric, la situation semble claire : il fera ce que le Real souhaite. Prêt à aller au bout de son contrat, Luka Modric pourrait bien voir son vœu exaucé…

Un départ libre envisagé ?

Ainsi, comme révélé par ABC, Modric pourrait être placé sur le marché des transferts s’il le souhaitait. Avec son contrat terminant dans 11 mois, l’international croate pourrait quitter le Real Madrid rapidement afin de permettre aux Merengue de tirer profit d’une potentielle vente. Mais le joueur serait également intéressé à l’idée d’aller au bout de son contrat, et le Real envisagerait également cette possibilité. En cas de départ libre de Modric dans un an, le Real aurait déjà envisagé la solution Martin Odegaard, prêté jusqu’à la fin de la saison prochaine à la Real Sociedad, pour le remplacer.

Articles liés