Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord trouvé dans le dossier James Rodriguez ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Jorge Mendes a proposé les services de James Rodriguez à Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait une grosse ouverture pour attirer le milieu du Real Madrid vers le Camp des Loges. 

Indésirable au Real Madrid, James Rodriguez pourrait poser ses valises au PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo et Jorge Mendes discutent régulièrement ensemble ces dernières semaines. Selon nos informations du 17 juillet, les deux hommes ont d'ailleurs abordé le cas de James Rodriguez récemment. En effet, l'agent du Colombien a proposé les services de son poulain au directeur sportif du PSG. Et il semblerait que le Real Madrid soit disposé à coopérer pour ce transfert. 

Un accord entre le clan James Rodriguez et Zinedine Zidane ? 

D'après les indiscrétions d'ABC, le Real Madrid serait contraint de vendre James Rodriguez dans la mesure où il ne lui reste plus qu'une année de contrat. Pour récupérer de l'argent et ne pas voir son milieu offensif colombien quitter la Maison-Blanche librement à l'été 2021, Zinedine Zidane devrait donc faciliter son départ, voire le pousser vers la sortie. Ainsi, à en croire le média espagnol, le Real Madrid et le clan James Rodriguez seraient d'accord pour se séparer lors de ce mercato estival. Il ne resterait plus qu'à trouver la bonne équipe. Le PSG sera-t-il l'heureux élu ? Affaire à suivre... 

Articles liés