Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Luka Modric sur son avenir !

En fin de contrat en juin 2021 du côté du Real Madrid, Luka Modric a remporté un nouveau titre de champion d’Espagne au terme d’une belle saison chez les Merengue. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

L’avenir de Luka Modric semble s’écrire encore à Madrid. L’international croate, sacré champion de Liga avec le Real Madrid au terme d’une belle saison, a disputé 31 rencontres sous le maillot merengue. Du haut de ses 34 ans, le milieu de terrain madrilène est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 à la Casa Blanca. Et ce dernier semble prêt à continuer l’aventure au Real Madrid…

« Je jouerai pour le Real jusqu’en juin 2021 »

Ainsi, dans une interview pour Sportske Novosti, Luka Modric est revenu sur son avenir, qu’il imagine au Real Madrid pendant au moins une saison de plus. « Terminer ma carrière au Real ? Qui ne le voudrait pas !? Mais il reste à voir si le club le voudra. Le Real est ma maison, mais le Real décide de ce qui est le mieux pour le club. Si Real estime que je ne suis plus au niveau, je suis prêt pour cette option indésirable. Je vais me battre sur le terrain pour mériter de rester. La seule chose qui soit certaine, c'est que je jouerai pour le Real jusqu'en juin 2021. Je n'ai pas encore parlé avec la direction et il n'y a pas de précipitation. Le moment venu, je crois que nous nous réunirons et clarifierons nos plans, pour savoir ce que nous faisons. Je pense que ce serait normal et je suis sûr que cela arrivera. Probablement là, d'ici cet hiver. Quelle que soit la manière dont cette conversation se déroulera dans le contexte de tout résultat, nous nous mettrons d'accord rapidement et facilement ».

Articles liés