Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Sancho débloqué... par une piste de l'OM ?

La tâche de Zinedine Zidane et du Real Madrid avec Jadon Sancho, pourrait se simplifier au cours des prochaines semaines. 

C’est l’un des grands objectifs du Real Madrid, avec Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain. Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Jadon Sancho plait beaucoup à Madrid. La presse espagnole assure d’ailleurs que le président Florentino Pérez serait disposé à faire des folies, pour offrir l’ailier du Borussia Dortmund à Zinedine Zidane. Les Madrilènes ne sont toutefois pas seuls, puisque Sancho plairait à la moitié des clubs de Premier League, notamment à Manchester United. 

Boga, successeur de Sancho à Dortmund 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, au Borussia Dortmund don commencerait à se préparer à une éventuelle vente de Jadon Sancho. Ainsi, le quotidien annonce que les Borussen auraient coché le nom de Jérémie Boga, pour succéder à l’international anglais. Boga n’est autre qu’une des pistes offensives de l’Olympique de Marseille selon nos informations, même si c’est le Napoli qui tiendrait la corde, pour le moment. 

Articles liés