Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait enfin arriver à ses fins avec Pogba !

Comme le10sport.com vous l’a révélé fin mai, Zinedine Zidane compte toujours s’attacher les services de Paul Pogba au Real Madrid. Et sa chance pourrait se présenter puisque Manchester United serait finalement susceptible de vendre sa star cet été.

Pour Paul Pogba, tout ne semblerait pas encore perdu pour Zinedine Zidane. À son retour au poste d’entraîneur du Real Madrid au printemps 2019, le technicien français aurait fait de Kylian Mbappé et de Paul Pogba ses deux recrues escomptées à terme, en plus d’Eden Hazard qui a lui débarqué l’été dernier. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 31 mai dernier que Zidane avait contacté Mino Raiola, agent de Paul Pogba, afin de prendre le pouls pour une éventuelle opération. Étant bien revenu avec Manchester United durant le restart de Premier League, le champion du monde tricolore pourrait signer un nouveau contrat, le sien courant jusqu’à l’été 2021. Cependant, les Red Devils exploreraient une autre option.

United décidé à vendre Pogba ?

Selon The Daily Mail, Paul Pogba pourrait être sacrifié par la direction de Manchester United lors des prochaines semaines. En effet, les Red Devils auraient deux volontés précises : faire venir un milieu créatif et polyvalent en la personne de Jack Grealish (Aston Villa) et enfin parvenir à mettre la main sur Jadon Sancho pour qui le Borussia Dortmund réclamerait toujours une indemnité avoisinant les 100M€. Une vente de Pogba permettrait à United de financer ces opérations. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane ? À première vue oui, mais comme le président Florentino Pérez l’a récemment fait savoir, de grosses opérations ne seraient pas programmées sur le marché pour le Real Madrid cet été…

Articles liés