Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan James Rodriguez refroidit clairement Leonardo

Indésirable du coté du Real Madrid, James Rodriguez a notamment été proposé au PSG. Toutefois, le Colombien semble avoir une priorité bien différente pour la suite de sa carrière.

La fin de l’aventure entre le Real Madrid et James Rodriguez ? Plus en odeur de sainteté avec le club merengue, le Colombien se cherche une porte de sortie, lui qui n’a pris part qu'à 8 petits matchs de Liga. Un désir de départ qui aurait attiré de nombreux cadors européens comme l’Atletico Madrid, Manchester United ou Benfica. Outre ses trois clubs, le PSG est aussi sur la liste des prétendants comme nous vous l’avions indiqué en exclusivité car l’agent de James Rodriguez a proposé son poulain à Leonardo, le directeur sportif du PSG. Le Madrilène pourrait pourquoi pas être le milieu de terrain attendu dans la capitale. Toutefois, l’arrivée de James Rodriguez au PSG semble sérieusement se compliquer si l'on en croit les derniers propos de son entourage. 

« Nous voulons aller en Angleterre »

« Nous voulons aller en Angleterre plutôt que dans tout autre pays », a ainsi déclaré un proche de James Rodriguez pour le Daily Express. Des déclarations qui jettent un sérieux coup de froid sur le dossier Rodriguez pour Leonardo qui connaîtrait ainsi les préférences du joueur. Manchester United semble donc en pole position désormais pour récupérer le Colombien. Affaire à suivre... 

Articles liés