Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Jesé sur son avenir

De retour d'un prêt au Sporting Portugal, Jesé a un avenir plus qu’incertain au sein du PSG qui chercherait à s’en débarrasser coûte que coûte. Interrogé sur son avenir, l’attaquant du club parisien a tenu à faire passer un message.

Jesé est sans doute d’un des plus gros flops du PSG des dernières années. Arrivé contre un chèque de 25M€, l’ancien joueur du Real Madrid n’a jamais réussi à s’imposer au sein du PSG et a enchaîné ces dernières années de multiples prêts comme à Stoke City ou au Sporting Portugal dernièrement. Une situation complexe pour le club parisien qui chercherait par tous les moyens à se débarrasser de ce flop, qui plombe également les finances parisiennes. De retour de prêt du Portugal, Jesé n'entrerait toujours pas dans les plans de Thomas Tuchel et se chercherait un nouveau club. L’attaquant du PSG s’est d'ailleurs exprimé sur son avenir pour Marca… 

« Je vous demande de me donner l'opportunité »

« J’ai traversé une série de problèmes, des moments où j’ai pleuré j’ai souffert. J’ai laissé des problèmes en moi, car je suis une personne qui ne se défoule avec personne. Je ne nierai pas que j’ai passé un mauvais moment. Mais maintenant je sens que ce qui est entre mes mains est en ordre, même si tout ne dépend pas de moi. Mais tout comme j’ai pleuré pour le football, cela m’a donné beaucoup de bonnes choses. Et maintenant, je vous demande de me donner l’opportunité où je pourrais être heureux de jouer à nouveau. Ce dont j’ai besoin, c’est d’un endroit où on me fait jouer 30 matchs. », a-t-il déclaré dans un entretien à Marca. 

Articles liés