Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar bientôt rejoint par un compatriote ?

Matheus Cunha serait la nouvelle piste offensive du PSG. C’est du moins l’information communiquée par plusieurs médias. Cependant, le Brésilien ne serait qu’une simple option pour Leonardo qui n’aurait pas passé la seconde dans ce dossier.

Samedi, RMC Sport lâchait l’information suivante : Leonardo aurait coché le nom de Matheus Cunha (21 ans). L’attaquant du Hertha Berlin, aux cinq réalisations avec le club allemand qu’il a rejoint cet hiver en provenance du RB Leipzig, serait une option prise en considération par le directeur sportif du PSG. Avec les départs d’Eric Maxim Choupo-Moting et d’Edinson Cavani, Thomas Tuchel verra ses possibilités fortement diminuer la saison prochaine. Kicker et Globo Esporte ont confirmé cette information. Mais qu’en est-il réellement ?

Pour Matheus Cunha, Leonardo n’aurait pas bougé ses pions

D’après Le Parisien, qui dit avoir pris ses renseignements en amont, le PSG ne ferait pas de Matheus Cunha une priorité. Pour appuyer son propos, le quotidien de la capitale explique que la direction sportive parisienne n’aurait même pas entamé les discussions avec l’entourage du Brésilien. Le PSG aurait déjà dressé la marche à suivre de son mercato, et en l’état, Matheus Cunha ne disposerait pas une place privilégiée dans les plans du PSG

Articles liés