Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça prêt à fondre sur une piste de Villas-Boas ?

Sur les tablettes de l’OM, Diogo Dalot fait figure de joli coup à réaliser pour le club phocéen. Toutefois, l’OM pourrait vite perdre la main dans ce dossier avec l’arrivée du FC Barcelone.

Le mercato de l’OM bat son plein. Après avoir recruté Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund, et Pape Gueye, André Villas Boas attend d’autres recrues. Un poste que l'entraîneur portugais désirerait renforcer est celui de latéral droit en cas de départ de Bouna Sarr (suivi par le FC Séville et l’Atletico Madrid) ou d’Hiroki Sakai qui aurait manifesté son envie d’obtenir un bon de sortie. Afin d'anticiper ces possibles départs, l’OM aurait ciblé Diogo Dalot de Manchester United qui ne rentrerait pas dans les plans de son entraineur Ole Gunnar Solskjaer. Toutefois, la concurrence serait rude avec Everton mais le dossier pourrait prendre encore une autre dimension… 

Barcelone aurait manifesté son intérêt !

En effet, selon les informations de ESPN, le FC Barcelone aurait également manifesté son intérêt pour Diogo Dalot. Une simple prise d’informations par la cellule de recrutement catalan, mais qui pourrait se matérialiser par une offre ces prochaines semaines en cas de départ de Nelson Semedo. Une très mauvaise nouvelle pour l’OM qui pourrait voir filer un joli coup sur le marché. Affaire à suivre... 

Articles liés