menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : Les priorités de Villas-Boas se confirment sérieusement !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

André Villas-Boas aurait fait parvenir une liste d’une quinzaine de joueurs à ses dirigeants. Le technicien de l’OM voudrait notamment attirer un attaquant et un latéral gauche.

C’est désormais officiel, l’OM a trouvé son « head of football » en la personne de Pablo Longoria. Passé par la Juventus et le FC Valence, l’Espagnol aura la délicate mission de renforcer son équipe lors du mercato estival, tout en faisant attention aux finances du club durement touchées par la crise sanitaire. Dans un entretien à La Provence le 22 juillet dernier, André Villas-Boas avait cerné les secteurs à renforcer : « On cherche encore à finaliser trois options supplémentaires : un défenseur central, un attaquant et l'arrivée d'un latéral gauche dépend de l'évolution de Christopher Rocchia. »

Une liste fournie aux dirigeants par André Villas-Boas

Selon les informations de L’Equipe, André Villas-Boas aurait élaboré une liste d’une quinzaine de noms avec Andoni Zubizarreta qui a depuis quitté son poste de directeur sportif de l’OM. Une short-list qui contiendrait une quinzaine de noms et qui aurait été transmise aux dirigeants marseillais. Deux postes clés auraient particulièrement été ciblés : attaquant et latéral gauche. Des pistes auraient d'ores et déjà été lancées pour tenter de répondre favorablement aux demandes d’André Villas-Boas.

Articles liés