Discret dans les médias, Zinédine Zidane est apparu lors de la cérémonie d'ouverture des derniers Jeux Olympiques de Paris. Le champion du monde 1998 avait partagé un moment avec son ami Jamel Debbouze au cours d'une séquence tournée en amont au Stade de France. L'acteur est revenu sur cet instant magique.
Zinédine Zidane et Jamel Debbouze ont partagé un moment privilégié lors des derniers Jeux Olympiques de Paris. Les deux hommes, amis dans la vie, ont tourné une séquence dans l’enceinte du Stade de France. Présent sur le plateau de C à Vous, l’acteur est revenu sur cette collaboration.
Debbouze n'a pas hésité
Lorsqu’il avait été contacté par le metteur en scène Thomas Jolly, Debbouze n’avait pas masqué sa surprise. « Quand Thomas Jolly m’a parlé de Zidane et des JO, j’ai dit oui direct. Etre face à Zidane est toujours un moment exceptionnel. Pour les JO, ça l’était encore plus ! On me parle encore de « Zizou Christ » » a-t-il déclaré sur France 5 ce vendredi soir.
Zidane était omniprésent durant les derniers JO
Après cet échange avec Debbouze, Zidane était apparu en chair et en os à la fin de la cérémonie d’ouverture. Au pied de la Tour Eiffel, le champion du monde 1998 avait transmis la flamme olympique à Rafael Nadal, autre monument du sport.