Zinédine Zidane reste un idole pour beaucoup de Français. Lors de la promotion de son dernier film « Mercato », Jamel Debbouze avait déclaré sa flamme au champion du monde 1998. Ce mercredi, c’était au tour de la comédienne Camille Lavabre de rendre hommage à l’ancien entraîneur du Real Madrid, pressenti pour prendre en main l’équipe de France en 2026.
Depuis plusieurs années, Zinédine Zidane s’est exilé à Madrid où il a construit sa vie avec sa femme et ses enfants. Mais le champion du monde 1998 reste très attaché à la France. D’ailleurs, il se rend régulièrement à Marseille pour rendre visite à sa famille. Il participe également à de nombreuses œuvres caritatifs dans l’hexagone.
Zidane est demandé
Sa gentillesse et sa simplicité font de lui un homme très apprécié. Sur le plateau de beIN SPORTS, la comédienne Camille Lavabre a rendu hommage à Zidane, originaire de Marseille comme elle. Apparue à de nombreuses reprises sur France-Inter, elle rêve de rencontrer l’ancien entraîneur du Real Madrid.
« C’est toute mon enfance à Marseille »
« Un joueur que je rêve de rencontrer ? Zidane. J’aimerais lui dire que le mur à Marseille à Malmousque avec le fond de mer derrière, c’est ma madeleine de Proust. C’est toute mon enfance à Marseille » a-t-elle déclaré, ce mercredi, sur le plateau de Claire Arnoux. L’invitation est lancée.