Zidane, l’énorme déclaration à Marseille
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Zinédine Zidane reste un idole pour beaucoup de Français. Lors de la promotion de son dernier film « Mercato », Jamel Debbouze avait déclaré sa flamme au champion du monde 1998. Ce mercredi, c’était au tour de la comédienne Camille Lavabre de rendre hommage à l’ancien entraîneur du Real Madrid, pressenti pour prendre en main l’équipe de France en 2026.

Depuis plusieurs années, Zinédine Zidane s’est exilé à Madrid où il a construit sa vie avec sa femme et ses enfants. Mais le champion du monde 1998 reste très attaché à la France. D’ailleurs, il se rend régulièrement à Marseille pour rendre visite à sa famille. Il participe également à de nombreuses œuvres caritatifs dans l’hexagone.

Zidane est demandé

Sa gentillesse et sa simplicité font de lui un homme très apprécié. Sur le plateau de beIN SPORTS, la comédienne Camille Lavabre a rendu hommage à Zidane, originaire de Marseille comme elle. Apparue à de nombreuses reprises sur France-Inter, elle rêve de rencontrer l’ancien entraîneur du Real Madrid.

« C’est toute mon enfance à Marseille »

« Un joueur que je rêve de rencontrer ? Zidane. J’aimerais lui dire que le mur à Marseille à Malmousque avec le fond de mer derrière, c’est ma madeleine de Proust. C’est toute mon enfance à Marseille » a-t-elle déclaré, ce mercredi, sur le plateau de Claire Arnoux. L’invitation est lancée.

Articles liés