Aujourd'hui au LOSC, Ethan Mbappé était proche de rejoindre l'Espagne. Comme indiqué par le 10Sport.com l'été dernier, le joueur de 18 ans avait longtemps hésité à rejoindre le Bétis Séville. Sa mère avait même visité les installations du club andalou avant de finalement donner son accord à Olivier Létang, le président lillois.
Libéré par le PSG à la fin de la saison dernière, Ethan Mbappé avait deux options face à lui : un départ en Espagne comme son frère Kylian ou alors une aventure dans un club français. Le premier scénario a bien failli se réaliser comme l’avait révélé le 10Sport.com. Une information confirmée par l’influenceur Naninho.
Fayza Lamari avait fait le déplacement
« L’été dernier, le club de Séville a invité sa mère à Séville pour découvrir la ville et toutes les installations, et pour lui présenter le projet. Ils ont également proposé de se rendre à Paris s’ils n’étaient pas en mesure de voyager » a-t-il confié sur X.
Ethan Mbappé n'a pas rejoint son frère
Mais après plusieurs jours de réflexion, Ethan avait fini par donner son accord au LOSC. « Pour moi, à mon âge, rester en France était la meilleure option pour progresser. Je pense que le LOSC était le meilleur projet. C’est un club qui fait partie des meilleurs en France » avait expliqué le milieu offensif au moment de sa signature.