Sa mère en Espagne, Mbappé proche d’un départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aujourd'hui au LOSC, Ethan Mbappé était proche de rejoindre l'Espagne. Comme indiqué par le 10Sport.com l'été dernier, le joueur de 18 ans avait longtemps hésité à rejoindre le Bétis Séville. Sa mère avait même visité les installations du club andalou avant de finalement donner son accord à Olivier Létang, le président lillois.

Libéré par le PSG à la fin de la saison dernière, Ethan Mbappé avait deux options face à lui : un départ en Espagne comme son frère Kylian ou alors une aventure dans un club français. Le premier scénario a bien failli se réaliser comme l’avait révélé le 10Sport.com. Une information confirmée par l’influenceur Naninho.

Fayza Lamari avait fait le déplacement

« L’été dernier, le club de Séville a invité sa mère à Séville pour découvrir la ville et toutes les installations, et pour lui présenter le projet. Ils ont également proposé de se rendre à Paris s’ils n’étaient pas en mesure de voyager » a-t-il confié sur X.

Ethan Mbappé n'a pas rejoint son frère

Mais après plusieurs jours de réflexion, Ethan avait fini par donner son accord au LOSC. « Pour moi, à mon âge, rester en France était la meilleure option pour progresser. Je pense que le LOSC était le meilleur projet. C’est un club qui fait partie des meilleurs en France » avait expliqué le milieu offensif au moment de sa signature.

Articles liés