Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu prépare un coup d’éclat !

Josep Maria Bartomeu, très critiqué ces dernières saisons au FC Barcelone, semble avoir un plan pour inverser la tendance. 

Depuis son intronisation en janvier 2014, Josep Maria Bartomeu a remporté onze titres, notamment une Ligue des Champions en 2015 et quatre titres de champion d’Espagne. Un bilan plutôt positif, mais pas assez pour certains. Le président du FC Barcelone est en effet régulièrement pointé du doigt pour sa gestion du club, avec le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, notamment. Les élections arrivent en 2021 et, forcément, le camp de Bartomeu ne semble pas vraiment l’un des favoris. 

Lautaro Martinez, l’homme qui peut sauver le mandant de Bartomeu 

Le président du FC Barcelone ne peut plus se présenter, mais il aurait tout de même un plan... et cela passera par le mercato ! D’après les informations de TuttosportLautaro Martinez est la recrue rêvée par Josep Maria Bartomeu pour inverser la tendance. Ses récentes sorties pessimistes sur l’attaquant de l’Inter ne seraient qu’une stratégie, à en croire le quotidien. Il aurait en effet l’intention de repasser à l’action au au début du mois d’aout, lorsque Lautaro Martinez sera en pleine négociation de prolongation avec l’Inter, misant sur la volonté du joueur de retrouver Lionel Messi au Barça

Articles liés