Mercato - ASSE : Claude Puel sur les traces d'une pépite de Conte ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L’ASSE souhaite renouveler son effectif et recherche des joueurs à fort potentiel. Le club stéphanois aurait ainsi coché le nom de Lucien Agoumé qui évolue à l’Inter.

La feuille de route de l’ASSE est claire pour ce mercato estival. Comme annoncé par le 10 Sport dès le 11 février, le club stéphanois souhaite rajeunir son effectif et se séparer de plusieurs joueurs. C’est dans cette optique que l’ASSE a mis la main sur Adil Aouchiche (18 ans). Mais la formation dirigée par Claude Puel serait toujours en quête de renforts au milieu de terrain et aurait posé son regard sur l'Italie.

Saint-Etienne surveillerait Lucien Agoumé

Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, l’ASSE garderait un œil sur Lucien Agoumé (18 ans), ancien membre de Sochaux qui évolue désormais à l'Inter. Mais le club stéphanois ne serait pas le seul à avoir coché le nom du jeune milieu de terrain puisque Crotone, récemment promu en Serie A, surveillerait également la situation du joueur, sous contrat jusqu’en 2022. Reste à savoir si Lucien Agoumé, qui n’a que très peu joué sous les ordres d’Antonio Conte cette saison, envisage de quitter l’Inter cet été

Articles liés