Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une jolie vente totalement remise en cause par un joueur de Ligue 1 ?

En pleine crise financière, l’Olympique de Marseille est forcé de vendre. L’OM s’apprêtait donc à se séparer de Maxime Lopez mais le transfert pourrait finalement être remis en cause.

L’OM va devoir équilibrer ses comptes vis-à-vis de sa situation face au fair-play financier. C’est notamment Kostas Mitroglou, Valère Germain Christopher Rocchia et Maxime Lopez qui sont poussés vers la sortie. Le dégraissage forcé devait commencer avec le départ de Maxime Lopez vers le FC Séville. Repéré par Monchi et indésirable aux yeux d’André Villas-Boas, il devait être le successeur d’Ever Banega dont le contrat prend fin en octobre 2020.

Lopez doublé par un Niçois ?

Le transfert de Maxime Lopez en Andalousie paraissait inéluctable : Monchi était conquis par le joueur et le clan Lopez était partant pour rejoindre l’Espagne. Il manquait juste l’accord entre les deux clubs. Mais finalement, Séville pourrait changer d’avis. En effet, selon Estadio Deportivo, Monchi également apprécierait beaucoup Wylan Cyprien (également pisté par l’OL et Strasbourg, comme révélé en exclusivité par le10sport.com) et en aurait fait une cible prioritaire. L’avenir de Maxime Lopez en Espagne semble donc s’assombrir, ce qui serait une mauvaise nouvelle pour lui et l’OM.

Articles liés