Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier lancé par Zubizarreta qui va échapper à Longoria...

Bien que l'Olympique de Marseille soit forcé de dégraisser, les Phocéens travaillent tout de même pour faire venir de nouveaux joueurs. Andoni Zubizarreta avait entamé un dossier que Pablo Longoria aurait aimé conclure.

Au mois de mai, l’Olympique de Marseille avait déjà quelques idées pour son mercato estival. Andoni Zubizarreta avait entamé le dossier de Kang-In Lee, le jeune milieu offensif du FC Valence. Entre temps l’OM a changé de directeur sportif et Zubizarreta a été remplacé par Pablo Longoria, ex-directeur sportif de Valence. Longoria connaît donc bien le sud-coréen et aurait aimé concrétiser ce dossier avec un prêt.

La piste Kang-In Lee à oublier ?

Élu MVP de la dernière Coupe du monde U20, Kang-In Lee et son entourage auraient été intéressés par la possibilité de faire une année en prêt à l’OM. S’il a passé la majeure partie de la saison dernière en tant que remplaçant, le Deporte Valenciano annonce que le FC Valence serait prêt à lui offrir un rôle bien plus important en vue de la saison prochaine. En effet, avec le départ de Ferran Torres à Manchester City, Javi Garcia, le coach, souhaiterait faire de Kang-In Lee son titulaire sur l’aile droite de l’attaque.

Articles liés