Mercato - OM : Longoria a un plan bien précis pour la suite du mercato !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pablo Longoria serait à la recherche d’un attaquant et d’un latéral gauche. Mais le club marseillais n’aurait pas les moyens d’investir massivement sur deux joueurs. 

L’OM est parvenu à se renforcer lors de cette première partie de mercato estival, et ce malgré des grosses difficultés financières. Le club marseillais a enregistré l’arrivée de Pape Gueye, mais aussi de Leonardo Balerdi prêté avec option d’achat par le Borussia Dortmund. Mais le mercato est loin d’être terminé pour l’OM. Comme l’avait laissé entendre André Villas-Boas, le club marseillais voudrait mettre la main sur un attaquant et un latéral gauche afin de renforcer l’effectif dans l’optique de la prochaine Ligue des champions.

Longoria ne veut rien dépenser pour le poste de latéral gauche

Selon les informations du Phocéen, Pablo Longoria s’activerait pour enregistrer l’arrivée d’une doublure à Jordan Amavi. L’Espagnol multiplierait les contacts avec des agents afin de répondre aux souhaits d’André Villas-Boas. Toutefois, Pablo Longoria ne voudrait pas investir massivement sur un latéral gauche et voudrait accueillir un joueur en fin de contrat ou alors qui arriverait sous la forme d’un prêt . Le « head of football » de l’OM voudrait garder son enveloppe pour investir sur un attaquant qui viendra suppléer Dario Benedetto.

Articles liés