Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une priorité se dégage clairement pour Pablo Longoria !

En quête de plusieurs renforts avant la fin du mercato, l'OM semble toutefois se concentrer sur l'arrivée d'un nouveau latéral gauche.

« Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas. » Comme révélé ces derniers jours par André Villas-Boas, en plus d'un attaquant, l'OM cherchera à attirer un nouveau latéral gauche. Et pour cause, Jordan Amavi est le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif du club phocéen. Et Pablo Longoria semble déjà avoir les idées claires dans ce dossier.

L'OM accélère pour un latéral gauche

En effet, le nouveau directeur du football de l'OM s'active afin de dénicher un latéral gauche gratuit, à savoir en prêt ou en fin de contrat. Dans cette optique, plusieurs noms circulent ces derniers jours, les deux en Liga. Le premier est à l'Atlético de Madrid puisque Caio Henrique pourrait être prêté cette saison, tout comme Alex Centelles qui évolue à Valence qui est également invité à trouver un prêt afin de continuer sa progression.

Articles liés