Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bousculerait en coulisse pour Thiago Silva !

En fin de contrat à la fin du mois d'aout, Thiago Silva va quitter le PSG. Alors qu'il ne devrait pas faire son retour en Italie, O Monstro pourrait bientôt recevoir plusieurs offres. 

Engagé jusqu'à la fin du mois d'aout avec le PSG, Thiago Silva va s'engager avec un nouveau club. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, O Monstro n'étendra pas une nouvelle fois son bail avec le club de la capitale à cause d'une dispute avec Leonardo, son directeur sportif. Interrogé sur son avenir après la victoire du PSG face à Leipzig en quart de finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva a confirmé qu'il allait partir et a confié qu'il voulait rester en Europe. « Je ne veux pas parler de ça parce que cela ne va pas nous aider, mais je souhaite qu'on fête tous ensemble ce dernier match avec un trophée. J'ai déjà dit beaucoup de fois avant ce que je voulais faire, que je voulais finir ici en Europe. La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Ça sera dans un autre club, mais mon coeur va rester ici », a-t-il précisé au micro de RMC Sport. Alors qu'il souhaiterait revenir sur ses pas et retrouver le Milan AC, Thiago Silva ne devrait pas obtenir gain de cause. Selon les dernière indiscrétions de Sky Sport, le capitaine du PSG voudrait être rapatrié chez les Rossoneri, mais ces derniers auraient d'autres plans pour le mercato. Et si la Fiorentina aurait coché le nom de Thiago Silva, il semblerait que l'Italie ne soit pas la prochaine destination du Brésilien. 

Plusieurs offres à venir pour Thiago Silva ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Thiago Silva voudrait bel et bien faire son retour au Milan AC, mais le club lombard ne compterait pas miser sur un trentenaire cet été. D'autant que le défenseur de 35 ans aurait des revendications salariales XXL. Toujours de l'autre côté des Alpes, la Fiorentina rêverait de recruter Thiago Silva. Toutefois, l'international brésilien, qui va disputer la finale de la Ligue des Champions, devrait opter pour un plus grand défi. Et il pourrait avoir l'embarras du choix, puisque plusieurs offres, hors d'Italie, pourraient bientôt arriver. 

Articles liés