Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva scelle son avenir à Paris !

Contractuellement lié au PSG jusqu’à la fin du mois d’août, Thiago Silva ne semble pas bien parti pour prolonger son bail avec le club de la capitale et l’a fait clairement savoir suite à la qualification du PSG mardi soir pour la finale de la Ligue des champions.

En septembre prochain, Thiago Silva soufflera sa 36ème bougie, mais contrairement à ses derniers anniversaires, celui-ci le Brésilien ne le célébrera pas au PSG. En effet, son contrat court jusqu’à la fin du mois d’août, coïncidant avec la fin de la Ligue des champions. Comme le10sport.com vous l’avez révélé le 30 juillet dernier, un clash a eu lieu entre le capitaine du PSG et Leonardo, compliquant ainsi toute possibilité de prolongation de contrat. Bien qu’il ait récemment fait savoir à l’AFP qu’il se verrait bien poursuivre à Paris, mais que la décision ne lui revenait pas, Thiago Silva ne se fait plus d’illusions concernant son avenir.

« Ça sera dans un autre club, mais mon coeur va rester ici »

Dans la foulée de la qualification du PSG pour la finale de la Ligue des champions mardi soir, Thiago Silva a évoqué son avenir au micro de RMC Sport. « Je ne veux pas parler de ça parce que cela ne va pas nous aider, mais je souhaite qu'on fête tous ensemble ce dernier match avec un trophée. J'ai déjà dit beaucoup de fois avant ce que je voulais faire, que je voulais finir ici en Europe. La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Ça sera dans un autre club, mais mon coeur va rester ici ». Reste à savoir désormais dans quel club s’engagera Thiago Silva désormais.

Articles liés