Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Direction le Barça pour une pépite de Ligue 1 ?

Le FC Barcelone se trouve en plein ménage après la débâcle de Lisbonne face au Bayern Munich. Et au coeur de tous ces changements sur le point d’être opérés, Malang Sarr pourrait débarquer au sein du club culé. 

Le navire du Barça tanguait depuis quelque temps, en attestent l’échec en Liga et les dernières désillusions en Ligue des champions, mais il a complètement chaviré à Lisbonne vendredi dernier lors du 1/4 de finale de Ligue des champions avec au Bayern Munich. Au cours de cette confrontation, le FC Barcelone s’est lourdement incliné face au Bayern sous le score de 8 buts à 2. Lundi, Quique Setién a été remercié par les dirigeants du FC Barcelone alors que Ronald Koeman devrait lui succéder à la tête de l’effectif du Barça. Au sein du groupe de joueurs, de nombreux changements devraient être opérés, en arrivées comme en départs.

Malang Sarr, nouveau défenseur du FC Barcelone ?

Arturo Vidal, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti ou encore Ousmane Dembélé pourraient être amenés à aller voir ailleurs. Et au Camp Nou, un ancien défenseur de Ligue 1 pourrait débarquer. Alors que son contrat avec l’OGC Nice a expiré le 30 juin dernier, Malang Sarr serait susceptible de prendre la place de Samuel Umtiti dans la rotation catalane. D’après France Football, Éric Abidal aurait contacté le clan Sarr qui pour sa part, recherche une expérience à l’étranger. Reste à savoir si le comité de direction blaugrana approuvera le choix de son désormais ancien secrétaire technique (limogé mardi après-midi) et si une opération pourrait se réaliser à terme.

Articles liés