Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal serait passé à l'action pour un ancien de Ligue 1 !

En plein grand ménage estival, le FC Barcelone travaillerait en parallèle sur l'arrivée de nouveaux joueurs et Éric Abidal aurait activé une piste menant à une ancienne pépite de la Ligue 1.

Depuis la gifle reçue en Ligue des Champions, rien ne va plus au sein du FC Barcelone. Le club catalan traverse une instabilité sportive comme le montre la volonté de Lionel Messi de quitter le club, mais aussi au niveau de ses dirigeants avec le coach Quique Setien qui a été remercié par sa direction. Pour sortir de cette situation, le FC Barcelone souhaite ainsi réaliser une opération de dégraissage d’envergure afin de lancer un nouveau cycle. Ivan Rakitic, Samuel, Umtiti, Nelson Semedo seraient notamment sur le départ. Cependant, il va falloir compenser ces pertes et Éric Abidal aurait activé une piste bien connue des amateurs de la Ligue 1 afin de renforcer le secteur défensif du Barça ... 

Éric Abidal a contacté Malang Sarr !

En effet, selon les informations de France Football, Éric Abidal aurait contacté l’ancien Niçois Malang Sarr. Le défenseur central qui a souhaité vivre une expérience à l’étranger comme révélé en exclusivité serait une recrue intéressante pour le FC Barcelone du fait de son statut de joueur libre. Toutefois, le contexte actuel au Barça ne joue pas en faveur d’une arrivée de l’ancien joueur de l'OGC Nice et il faudra attendre l’arrivée du nouvel entraîneur pour voir le dossier évoluer positivement ou négativement. Affaire à suivre…

Articles liés