Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi a lancé un ultimatum au Barça !

Lionel Messi en aurait assez de la décadence du FC Barcelone ces dernières années. Si le Barça ne respectait pas une condition imposée par son capitaine, l’Argentin quitterait le club culé dès cet été selon Marcelo Bechler.

Après une raclée contre le PSG en 2017, une désillusion face à la Roma en 2018, la débâcle d’Anfield à Liverpool en 2019, il faudra maintenant se rappeler de la démonstration du Bayern Munich à Lisbonne. Vendredi dernier, le FC Barcelone s’est lourdement incliné face au Champion d’Allemagne pour le compte du 1/4 de finale de Ligue des champions de ce Final 8 (8-2). Cet échec aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase chez Lionel Messi. Capitaine du FC Barcelone, La Pulga aurait lâché une bombe en interne ces dernières heures.

Messi quitterait le Barça cet été, si…

Selon les informations de Marcelo Bechler, Lionel Messi aurait pris la décision de plier bagage en quittant le FC Barcelone non pas à la fin de son contrat en juin 2021, mais bien cet été. En effet, le journaliste d’Esporte Interativo aurait informé ses dirigeants de son choix. Néanmoins, le comité de direction du Barça pourrait parvenir à le retenir si il proposait une nouvelle direction sportive et un nouveau projet jugés assez bons aux yeux de Messi. Affaire à suivre.

Articles liés